Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

 - 
383 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

16 questions sur la communauté BIM23302BPS - Four encastrable - BEKO

Question résolue

Message Stop.

Bonjour. Lorsque je veux mettre en marche mon four encastrable Beko BBEPCM650N, MESSAGE STOP. Mais la porte s'ouvre. Petit cadenas au dessus de l'horloge. Merci de vos éclaircissements.

Affichage ERR02

Bonjour, depuis plusieurs jour a chaque fin de cuisson mon four affiche ERR02, rien n'est noté la dessus dans le manuel d'utilisation. Quelqun sait a quoi ça correspond ? Je vous remercie !

Retirer grilles latérales pour pyrolyse

Bonjour, Savez-vous comment retirer les grilles latérales avant de faire un nettoyage pyrolyse ? je vous remercie d'avance pour vos retour, Bien à vous.

Répondre

Nettoyage Vapeur

Bonjour, Je ne comprends le nettoyage vapeur mentionné sur la notice. Il y a une touche particulière ? MERCI

Niveau sonore lorsque le four refroidit

Bonjour La ventilation du four est elle silencieuse lorsque le four est éteint et refroidit. Merci de votre retour Cordialement

Type de prise

Bonjour, Nous avons acheté ce four mais nous avons une prise normal au mur, nous ne pouvons donc pas brancher les types de câbles. On nous a dit d'acheter impérativement une Fiche électrique mâle 2 pôles + terre de 20A mais celle-ci ne correspond pas avec... voir la suite

Code erreur : Er02

Bonjour, Que faut-il faire quand le four indique une erreur 02 ? Le four semble encore fonctionner mais à l'arrêt, il affiche toujours cette erreur.

affichage lumineux

Bonjour est ce que la température choisie s'affiche sur l'écran

Code erreur four beko

Bonjour mon four indique code erreur r01 que faire s'il vous plaît merci

Impossible d'ouvrir la porte

BonjourAcheté hier impossible d'ouvrir la porte! La notice est à l'intérieur… nous l'avons branché pour désactiver le verrouillage de la porte mais rien y fait…Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit