Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

 - 
383 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Code erreur : Er02

Bonjour, Que faut-il faire quand le four indique une erreur 02 ? Le four semble encore fonctionner mais à l'arrêt, il affiche toujours cette erreur.

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur : Er02

  • Bonjour

    J'ai régulièrement ce code erreur

    Je tourne juste le bouton de choix de cuisson droite / gauche et tout revient dans l'ordre

    J'ai interrogé beko sur le sujet sans retour de leur part

    Aucune incidence sur le fonctionnement du four

  • Bonjour Nous avons eu cette même erreur 4 mois après l'utilisation, problème de cosse, celle ci a été changé et à nouveau l'erreur apparaît, j'ai demandé un changement de produit j'ai pris un brandt à la place

  • Je ne sais pas je n ai eu cette erreur

  • Bonjour, je ne saurais vous répondre précisément mais lorsque le mien a affiché ce code erreur pour je ne sais quelle raison, je l'ai "allumé" par le bouton de gauche, il a fonctionné normalement et quant je l'ai éteint le code erreur avait disparus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit