Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

 - 
383 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

affichage lumineux

Bonjour est ce que la température choisie s'affiche sur l'écran

Consulter les 7 réponses à la question affichage lumineux

  • oui elle s'affiche même sans mettre le four en marche, dès qu'on tourne la molette de droite


  • Oui elle s'affiche

  • absolument, sur ce four BEKO, la température s'affiche.

  • bonjour, oui elle s'affiche dès qu'on tourne le bouton de droite.

  • Oui la température s'affiche

  • oui. il clignote jusqu'à ce que le four atteigne la temperature souhaitée à la suite de quoi il y a un signal sonore et la temperature demandée reste affichée

  • Non elle ne s'affiche pas ya que er01 des fois il marche des fois non il faut que je tourne les boutons plusieurs fois pour que sa marche

    • @hind12542131 Er01 est un code d'erreur. Vous devriez contacter le sav, votre four vous indique un dysfonctionnement.

      Cordialement

    • @chri11551546 je vous parle de mon expérience personnelle sur MON four !!! j'ai re-testé avant de vous répondre..... mais je ne peux pas garantir sur TOUS les fours mdrrrr

    • @hind12542131 Vous êtes sur car les réponses précédentes me disent le contraire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit