Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

 - 
384 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Affichage ERR02

Bonjour, depuis plusieurs jour a chaque fin de cuisson mon four affiche ERR02, rien n'est noté la dessus dans le manuel d'utilisation. Quelqun sait a quoi ça correspond ?

Je vous remercie !

Consulter la réponse à la question Affichage ERR02

  • Bonjour

    J'ai le même soucis après 3 mous d'utilisation

    Il y a un pb de connexion entre la carte mère du four et les cosses que tu tournes pour la température et le choix du programme

    Il y a 1 semaine le technicien est passé la pièce est pas arrivé là je patiente

    Il m'a dis que je pouvais l'utiliser qd même maisen fait non,les température ne s'affiche plus et il bip donc là plus de four depuis 7 jours et en attente pour je ne sais combien de temps. Un soucis pareil après 4 mois je suis assez déçu ,acheté en avril 2021

    • @elal13252234 Merci beaucoup pour votre retour. Je vais contactez de suite le SAV, le four a moins d'1an et nous a été fortement recommandé par le cuisiniste, apparemment on s'est fait avoir!


      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit