Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

 - 
383 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Niveau sonore lorsque le four refroidit

Bonjour


La ventilation du four est elle silencieuse lorsque le four est éteint et refroidit.


Merci de votre retour


Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Niveau sonore lorsque le four refroidit

  • Bonjour on ne peut pas que le ventilateur soit silencieux ce n'est pas le principe. Mais effectivement si on ouvre la porte du four ça refroidit assez rapidement en une dizaine de minutes

  • On entend la ventilation du four lorsque celui est éteint mais moi j entrouvre la porte du four pour accélérer l arrêt de la ventilation pour faire évacuer la chaleur plis rapidement

  • Bonjour, une fois refroidit le four ne fait aucun bruit. Par contre en fonctionnement la ventilation de refroidissement du bandeau de commande vibre et fait un bruit de crécelle.

  • Bonjour

    La ventilation est certes audible mais pas assourdissante et ne dure pas très longtemps

  • Le four fait toujours du bruit tant qu'il n'est pas froid.

  • Le niveau sonore augmente au moment du refroidissement - c'est le bruit de la ventilation

    personnellement, j'entre ouvre le four à ce moment , ça dure 5mn et c'est fini

  • Bjr

    le four est complètement silencieux une fois éteint

    • @skym32113314 Non c'est vrai

    • @fabi44136515 Non moi pas l'entendre

    • @fabi44136515 Non moi pas l'entendre

    • @fred36444325 c'est faux : après une cuisson d'une heure à 200 °C, la ventilation de la porte fonctionne pendant un bon 1/4 d'heure...

    • @fred36444325 Le ventilateur tourne pendant une période assez longue de refroidissement. Donc vous l'entendre.

  • Après une cuisson, pendant une assez longue période, le ventilateur de circulation d'air qui permet de garder la porte froide continue à fonctionner. C'est donc normal :-)

  • Bonjour,

    J'avoue que la ventilation est en effet bruyante , pendant environ 1/4h après l'avoir éteint .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit