Tige bouton cassé
Bonjour, la tige qui maintient le bouton thermostat c est cassée net... Est ce réparable ?Où puis je en retrouver une ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,nous avons ce four depuis 1,5 mois, l'ampoule interne a grillé une première fois, nous l'avons changé mais elle a encore grillé, l'un de vous a t il eu la même situation ? Savez vous ce qu'on peut faire ? Merci beaucoup
Bonjour, la tige qui maintient le bouton thermostat c est cassée net... Est ce réparable ?Où puis je en retrouver une ? merci
bonjour Ce four est-il plug-in , livré avec un raccordement direct à une prise standard avec prise de terre ? merci
Bonjour, ce four est-il programmable ? la descrip-tion dit oui, certains avis disent non y a-t-il au moins un minuteur (même basique) ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où puis-je me procurer une grille supplémentaire ? MMerci
Bonjour, ma question était la puissance de ce four exemple : grill 1800 w . . . . donc j'aimerai savoir la puissance du grill et du four , merci.
Bonjour, j'aimerai savoir la puissance de ce four , merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous pour faire fonctionner la touche + je dois appuyer sur la touche - en premier . est ce normal ? merci de vos réponses
Bonjour je suis perdu en ce qui concerne les dimensions du four encastrable à choisir. J'ai 50 cm de profondeur, 56cm en largeur et 56,5 en hauteur voir plus en surélevant la planche au dessus. Pouvez vous l'aiguille sur ce point ? Merci
Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mod... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil