Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

23 questions sur la communauté BIE22300X - Four encastrable - BEKO

Ampoule cassée

Bonjour,nous avons ce four depuis 1,5 mois, l'ampoule interne a grillé une première fois, nous l'avons changé mais elle a encore grillé, l'un de vous a t il eu la même situation ? Savez vous ce qu'on peut faire ? Merci beaucoup

Répondre

Tige bouton cassé

Bonjour, la tige qui maintient le bouton thermostat c est cassée net... Est ce réparable ?Où puis je en retrouver une ? merci

Répondre

Raccordement Electrique

bonjour Ce four est-il plug-in , livré avec un raccordement direct à une prise standard avec prise de terre ? merci

est-il programmable ?

Bonjour, ce four est-il programmable ? la descrip-tion dit oui, certains avis disent non y a-t-il au moins un minuteur (même basique) ? merci

Grille supplémentaire

Bonjour, où puis-je me procurer une grille supplémentaire ? MMerci

consomation electrique

Bonjour, ma question était la puissance de ce four exemple : grill 1800 w . . . . donc j'aimerai savoir la puissance du grill et du four , merci.

Répondre

puissance de la consommation du gril, du four

Bonjour, j'aimerai savoir la puissance de ce four , merci

touches sensitives

Bonjour à tous pour faire fonctionner la touche + je dois appuyer sur la touche - en premier . est ce normal ? merci de vos réponses

dimensions

Bonjour je suis perdu en ce qui concerne les dimensions du four encastrable à choisir. J'ai 50 cm de profondeur, 56cm en largeur et 56,5 en hauteur voir plus en surélevant la planche au dessus. Pouvez vous l'aiguille sur ce point ? Merci

Facilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mod... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit