Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

Raccordement Electrique

bonjour Ce four est-il plug-in , livré avec un raccordement direct à une prise standard avec prise de terre ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Raccordement Electrique

  • non tu dois acheter prise et faire le montage

  • Bonjour, si le sens de votre question est de savoir si le four est livré avec une prise standard européenne avec terre, je dois vous répondre non, il vous faudra connecter phase neutre et terre individuellement dans un bloc sortie de câble encastré ou une boîte de raccordement, selon votre installation électrique de cuisine.

  • De mémoire, non, il faut le brancher sur l'arrivee Électrique avec un domino adapté

  • Livré sans prise, je ne l'ai plus, la résistance a brulé au bout de deux semaines, j'ai changé de produit suite à cette avarie
  • Bonjour, non ce four n'a pas une prise standard avec prise de terre.

  • Oui mais juste le fil il faut ajouter la prise

  • Bonjour, non pas de prise. Il faut acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit