avantages et inconvénients
Bonjour tout le monde, j'hésite entre 2 modèles four dont celui-ci. Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tout le monde, j'hésite entre 2 modèles four dont celui-ci. Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci
Bonjour, Je dispose d'une largeur de 55cm pour encastrer mon four mais tous les fours sur le site (dont celui ci qui m'intéresse) semblent faire 56cm de largeur minimum. Est ce dû à l'avant qui est un peu plus large et qui dépasse? D'avance merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que vous trouvez que le four est bruyant ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance
Bonjour à tous, en combien de minutes ce four devient-il chaud ? Merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de ce four ? Chauffe-t-il vite ?
Bonjour, est-ce ce four est équipé d'un système de pyrolise ? Si oui, combien de temps dure la pyrolise ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, en combien de minutes ce four devient-il chaud ? Merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de ce four ? Peut-y cuire plusieurs plats en même temps ? Merci d'avance
Bonjou, Intéressé par ce four je voulais savoir si la température s'affichait? En effet je ne vois qu'une molette mais pas de nombre ni de numéro de thermostat. Le four s'arrête-t-il de chauffer en fin de minuterie? Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil