Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

- 
1108 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

23 questions sur la communauté BIE22300X - Four encastrable - BEKO

avantages et inconvénients

Bonjour tout le monde, j'hésite entre 2 modèles four dont celui-ci. Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci

Largeur encastrable

Bonjour, Je dispose d'une largeur de 55cm pour encastrer mon four mais tous les fours sur le site (dont celui ci qui m'intéresse) semblent faire 56cm de largeur minimum. Est ce dû à l'avant qui est un peu plus large et qui dépasse? D'avance merci !

bruit et chaleur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que le four est bruyant ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

chauffe du four

Bonjour à tous, en combien de minutes ce four devient-il chaud ? Merci d'avance

montée en température

Bonjour, que pensez-vous de ce four ? Chauffe-t-il vite ?

pyrolise

Bonjour, est-ce ce four est équipé d'un système de pyrolise ? Si oui, combien de temps dure la pyrolise ? Merci beaucoup

chauffe du four

Bonjour à tous, en combien de minutes ce four devient-il chaud ? Merci d'avance

98126789

Bonjour, que pensez-vous de ce four ? Peut-y cuire plusieurs plats en même temps ? Merci d'avance

combien de grille

bonjour 1 seule grille pour un four de cette capacité merci

Réglage et affichage de température? Minuteur d'arrêt de cuisson?

Bonjou, Intéressé par ce four je voulais savoir si la température s'affichait? En effet je ne vois qu'une molette mais pas de nombre ni de numéro de thermostat. Le four s'arrête-t-il de chauffer en fin de minuterie? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit