Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

bruit et chaleur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que le four est bruyant ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question bruit et chaleur

  • C'étai un cadeau que j'ai fait a ma belle fille c'est pas moi qui s'en sert,mais son avis est très positif la preuve c'est qu'elle c'est mise a la pâtisserie et témoins avec succès.Bonne journée.

  • Bonjour, le four ne fait pas trop de bruit et la chaleur est normal, ce que l'on attend d'un four en fonction de son programme. Bonne soirée

    • Bonjour
    • four peu ou pas bruyant
    • il ne dégage pas trop de chaleur
    • facile d utilisation
    • point négatif: soufflerie en retroussant un peu surprenant

  • Non, il est très bien isolé. Il fait un peu de bruit en chaleur tournante, mais sinon pas de bruit.

  • Bonjour,

    Non, je ne trouve pas le four spécialement bruyant. Quant à la chaleur, elle me paraît conforme à ce qu'on attend d'un four.

  • Non, aucun dérangement concernant le bruit et la chaleur est bien conservée à l'intérieur

  • Non il est très bien ??

  • bonjour .non le four ne fait pas plus qu'un autre.quant à la chaleur c'est normal ,rien a dire.Bonne journée...



  • Pas particulièrement !

    Le seul défaut que je trouve à ce four c'est l'imprecision des indications de température données par la molette de réglage. BON FOUR SINON

  • Bonjour,

    Non il n'est pas bruyant et la porte est froide donc ne dégage aucune chaleur hormis à l'ouverture de la porte.

    Je suis satisfaite de ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit