Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

montée en température

Bonjour, que pensez-vous de ce four ? Chauffe-t-il vite ?

Consulter les 8 réponses à la question montée en température

  • Il chauffe très vite pas de problème

    j'ai juste un peu de mal à me servir des commandes digitales !

  • Bonjour, comme tous les fours il faut faire un préchauffage avant, environ 20 à 25 mn à une température de 200°, ensuite maitre à l'intérieur du four

  • oui, tout à fait. il y a une fonction préchauffage rapide. Le seul défaut : repérage imprécis pour la molette des températures (mais on s'adapte)

  • Bonjour,

    C'est un four que j'ai acheté pour ma fille, mais à priori tout se passe bien, je n'ai pas eu de retour négatif.

  • Il a fonction de montée en température rapide et il chauffe très bien surtout en chaleur pulsée

  • Bonjour,

    Oui, ce four nous donne satisfaction, sa montée en température est rapide. Après son programme terminé, une ventilation silencieuse est présente. ..

  • Bonjour,

    Pour ma part je trouve qu'il chauffe rapidement, il y a certainement mieux mais c'est raisonnable pour le prix. Il y a une fonction Booster aussi, pour accélerer la chauffe éventuellement ( mais je ne l'utilise jamais).

  • Bonjour, très bon four, il chauffe vite et possède plusieurs fonctions dont chaleur tournante et grill.

    Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit