Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

est-il programmable ?

Bonjour, ce four est-il programmable ? la descrip-tion dit oui, certains avis disent non y a-t-il au moins un minuteur (même basique) ? merci

Consulter les 17 réponses à la question est-il programmable ?

  • Bonjour, non ce four n'est pas programmable. Il y a un choix de programmes uniquement.

  • Bonjour, Non, ce n'est pas programmable mais il y a un choix de programs. Il n'y a pas de minuteur non plus. Par contre, il fonction tres bien au niveau basique!

  • Bonjour

    Pour être honnête le four était pour ma mère je sais qu il y a une minuterie classique mais pour la programmation je ne sais pas

    Cdt

  • bonjour,

    A ce que je sache, vous pouvez programmer la durée de cuisson grâce au minuteur minuteur qui fonctionne plutôt pas mal. Je crains qu'il n' y a aucune autre fonctionnalité programmable.


    Cdt.


  • bonjour oui il y a un minuteur


  • super merci !

  • oUI IL Y A UNE MINUTERIE POUR LA CUISSON? CE FOUR EST TRESBIEN


  • Bonjour, le four est bien programmable, très bon rapport qualité prix. mais pas de tourne broche

  • Bonjour. J'ai acheté ce four en juillet. Il est bien programmable. Il faut rentrer la durée de cuisson et la fin de cuisson. Puis il demarrer automatiquement. Je recommande ce produit, aucun bruit et prix attracrif.Bonne journée

  • Bonjour. Programmation non essayée mais minuterie oui. Par contre je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il est fragile au niveau des boutons ??? Four très bien, très bon rapport qualité prix. Je l'ai depuis presque 2 ans et rien à redire. Pas du tout bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit