Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE22300X

BIE22300X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Tres grande capacité 61 litres - Fonction booster

Rejoindre

dimensions

Bonjour je suis perdu en ce qui concerne les dimensions du four encastrable à choisir. J'ai 50 cm de profondeur, 56cm en largeur et 56,5 en hauteur voir plus en surélevant la planche au dessus. Pouvez vous l'aiguille sur ce point ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question dimensions

  • Choisissez votre four chez des revendeurs et vous verrez les dimensions extérieur indiquer hors emballage .encastrables standard c'est 60 x 60 mais le trou 58,5 de haut et 56 de large .Voilà
  • Bonjour, Je pense que le profondeur sera un peu serre. J'ai 60 cm de profondeur qui donne un peu d'espace pour le fil electrique. Ca marche pour le largeue et hauteur
  • Bonjour, vous souhaitez connaitre les dimensions du four ? Il fait 59,5cm en largeur et 59 cm en hauteur. Étant donné qu'il est encastré je ne peux pas mesurer la profondeur. Peut être que d'autres personnes vont pouvoir vous aider sur ce point. En tout cas, très bon four, nous en sommes ravis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit