Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E32SN

BCNA275E32SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54x54.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

7 questions sur la communauté BCNA275E32SN - Réfrigerateur encastrable - BEKO

Porte qui ferme mal

Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Degivrage du congelateur

Bonjour,Mon congelateur ne degivre pas en automatique . Pourquoi? A t il quelque chose à faire? merci de votre reponse

Froid ventilé ? Température non homogène et trop haute

Bonjour Avez vous constaté réellement du froid ventilé ? 2ème appareil : le 1er ne ventilait pas (températures non homogènes et 0 degré en bas /18 en haut !) . Réglage pourtant à 4 et - 18. Il faisait un bruit insupportable en continu. Reprise et échange ... voir la suite

Question résolue

Frigo combiné bruyant

Bonjour,Mon frigo fait par cycle du bruit . Est-ce normal? Merci

Réfrigérateur Beko neofrost bruit goutte à goutte recurent

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Beko ventilé neofrost rcnt375e40zxbn. Depuis quelque temps il fait très souvent un bruit de goutte à goutte pendant plusieurs heures. Est-ce que c'est normal qu'il fasse très souvent ce bruit ? Merci

Question résolue

compatibilité avec meuble IKEA

bonjour J'ai acheté chez Darty un réfrigérateur avec congélateur en bas encastrable de BEKO ,qui ne s'adapte pas au meuble METOD de IKEA les portes ne sont pas de la bonne dimension merci de me dire ce que vous feriez ! cordialement

Bac à glaçons

Un bac à glaçons avec quatre petits embouts. A quoi sert-ils ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit