Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E32SN

BCNA275E32SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54x54.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

compatibilité avec meuble IKEA

Question résolue

bonjour

J'ai acheté chez Darty un réfrigérateur avec congélateur en bas encastrable de BEKO ,qui ne s'adapte pas au meuble METOD de IKEA

les portes ne sont pas de la bonne dimension

merci de me dire ce que vous feriez !

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité avec meuble IKEA

  • Réponse jugée utile

    Acheter des portes ikea de la bonne taille me semble tout indiqué, non ?



  • Bonjour,

    Personnellement j'ai surélevé le réfrigérateur congélateur en mettant des planches tout en dessous et les portes sont nickels

  • Bonjour,


    personnellement j'avais le même problème. J'ai juste inversé les 2 placards encastrable et tout s'emboîtent au final.

  • Moi ça s'est bien encastré en mettant l'étagère de support au bon niveau. Mais je l'ai finalement fait échanger par Darty car trop bruyant.

  • bonjour,

    Moi j'ai du surélevé le réfrigérateur de qqs cm avec des planches au fond de mon meuble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit