Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E32SN

BCNA275E32SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54x54.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

Taille portes

Bonjour, quelles sont les dimensions des portes ?

est il compatible avec les meubles IKEA ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Taille portes

• Bonjour cela va dépendre de votre caisson s'il est de ikea si oui normalement sa doit matcher

• Moi pas savoir ,?

• Bonjour, je m'étais posé la même question, j'ai aussi une cuisine IKEA avec les dimensions classiques. Et il est rentré sans problème, il est juste un peu moins haut que l'ancien donc il y a un petit espace en haut mais rien de grave. En tout cas il est bien mieux que ke réfrigérateur IKEA

• Bonjour , j'ai une cuisine équipée IKEA très ancienne et il est rentré parfaitement.

A vous de bien mesurer votre meuble au préalable pour savoir s'il peut s'encastrer.

• Bonjour, j'ai utilisé ce réfrigérateur sur un caisson de cuisine IKEA Metod 60x60x200cm sans soucis. Avec une porte haute de 120cm et une porte basse de 100cm. Faut juste bien calculer l'emplacement pour la hauteur du frigo histoire de viser juste pour l'ouverture entre les 2 portes.

• Je ne peux vous donner les dimensions car le produit est installé dans une villa à la location .

nous n'avons pas de meuble IKEA donc je ne sais pas si c'est compatible mais d'après ce que sais les dimensions des meubles IKEA ne sont pas standard normalement pour une cuisine IKEA IL FAUT DE L'ÉLECTROMÉNAGER IKEA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit