Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E32SN

BCNA275E32SN

Voir la description

Encastrable - Volume 254L - 177.5x54x54.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185L Congélateur à dégivrage automatique 69L Fixation de l'habillage sur glissières – Porte réversible

Rejoindre

Degivrage du congelateur

Bonjour,

Mon congelateur ne degivre pas en automatique . Pourquoi? A t il quelque chose à faire?

merci de votre reponse

Consulter les 3 réponses à la question Degivrage du congelateur

  • Bonjour,

    Pas ce souci de mon côté. Effectivement comme il s'agit d'un dégrivrage automatique, peut être contacter le SAV de Darty ? Le premier qui m'avait été livré ne ventilait pas, donc des dysfonctionnements peuvent exister. Le SAV est très efficace.

  • Il ne semble pas qu'un congellateur puisse dégivrer en automatique car ça supposerait que la température monte au dessus de 0°c . Il faut veiller à ne pas faire entrer d'humidité à l'intérieur et notamment ne pas laisser la porte ouverte longtemps

  • Est-ce que votre combiné est bien ventilé ? Genre la grille qui doit être installé sur la plainte sous la colonne où est installé le combiné ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit