Longueur du câble
Bonjour, Quelle est la longueur du câble SVP ? Par ailleurs la fiche produit précise que le câble est muni d'une prise mais un commentaire dit que ça n'est pas le cas : qu'en est-il ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la longueur du câble SVP ? Par ailleurs la fiche produit précise que le câble est muni d'une prise mais un commentaire dit que ça n'est pas le cas : qu'en est-il ? Merci !
Bonjour Nous avons un meuble dont les dimensions intérieurs sont H 57.5 et 61 Pouvez vous m'informer que le four est compatible
Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci
Bonjour l'arriere du four a t il une échancrure pour l'emplacement de la prise ceci pour que le four s'encastre bien en profondeur merci pour l'information
Bonjour, mon premier four a été remplacé après une panne provoquée par la pyrolyse. Sur le second la même panne s'est répétée. Elle a été réparée mais le technicien recommande d'éviter la pyrolyse. J'ai l'impression de l'être fait avoir avec ce four dont ... voir la suite
Bonjour,Le câble est trop court,faut-il le remplacer ? Dans ce cas , quid de la garantie constructeur? Une rallonge peut-elle être ajoutée? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous, petite question électricité. Peut on brancher un four encastrable, donc prévu en 16a, dans un logement comportant une prise 32? S'agissant d'un logement ancien, il est quasi certain qu'il n'y a pas de prise 16a dédiée uniquement au four et... voir la suite
bonjourJ'aurais voulu savoir qu'elle était la température minimale et maximale de ce fourmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil