Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBIM18301XFPE AeroPerfect

BBIM18301XFPE AeroPerfect

 - 
1445 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Technologie Aeroperfect

Rejoindre

Est ce normal que la lumière ne s'allume pas pendant la cuisson??

Bonjour quand je mets un programme de cuisson et je le lance , la lumière ne s'allume pas c'est gênant pour voir la cuisson du plat Merci

Consulter les 6 réponses à la question Est ce normal que la lumière ne s'allume pas pendant la cuisson??

  • Bonjour.


    La lumière ne s'allume pas dans le mode de cuisson eco.

    Si vous souhaitez avoir la lumière il faut mettre le mode cuisson normal.

  • Je confirme que ce n'est pas normal... Ampoule simplement hs peut être ? A vérifier en 1er avant de déclancher un sav je pense ??

  • Bonjour

    Pour moi c'est pareil elle ne s'allume que sur certains mode de cuisson

  • Bonjour.

    non ce n'est pas normal, le four doit bien être éclairé durant son utilisation.

  • Bonjour mettre d'abord sur la position lumière( symbole demi soleil a l'envers) une fois que votre four est eclaire vous pouvez tourné le bouton pour choisir le mode de cuisson et règle la température, normalement ça marche.

  • Je pense que l'ampoule est grillé car dès que vouq mettez un programme elle s'allume .Après sur beko vous pouvez acheter l'ampoule avec la référence du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit