Four erreur 01
Bonjour, Je suis en panne avec mon fournisseur, il m affiche ER01, savez vous a quoi elle correspond ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis en panne avec mon fournisseur, il m affiche ER01, savez vous a quoi elle correspond ? Merci
Bonjour, Il est marqué sur le site que la puissance du four est 2700W mais dans la notice que propose de télécharger Darty, il est indiqué 3400W (page 19/20). Qu'en est-il réellement ?
Bonjourla Sole inférieure ne semble fonctionner que si celle du haut est allumer aussi (fonction haut et bas) et que la température est à 240 degré. Sinon en dessous de 240, ou bien si on allume uniquement la sole du bas, la pâte à pain ou la pizza reste ... voir la suite
Bonjouresqu il faut prechauffer le four avant de mettre les ingrediants et commentmerci
Bonjour quand je mets un programme de cuisson et je le lance , la lumière ne s'allume pas c'est gênant pour voir la cuisson du plat Merci
Bonjour Comment programmer la cuisson retardée sur mon four ?Merci
Bonjour, la température s'affiche t elle sur l'afficheur lors du chauffage du four?merci
Bonjour, doit on brancher le four sur une prise 20 ou 32 ampères ? merci
Bonjour Je viens d'installer mon four es normal que l'air chaud sorte au dessus de la porte ? merci cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil