Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBIM18301XFPE AeroPerfect

BBIM18301XFPE AeroPerfect

 - 
1443 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Technologie Aeroperfect

Rejoindre

16 questions sur la communauté BBIM18301XFPE AeroPerfect - Four encastrable - BEKO

Puissance Four

Bonjour, Il est marqué sur le site que la puissance du four est 2700W mais dans la notice que propose de télécharger Darty, il est indiqué 3400W (page 19/20). Qu'en est-il réellement ?

Four erreur 01

Bonjour, Je suis en panne avec mon fournisseur, il m affiche ER01, savez vous a quoi elle correspond ? Merci

Les échelles sont elles pyroproff

Bonjour,Les échelles sont elles pyroproff?Merci

Est ce normal que la lumière ne s'allume pas pendant la cuisson??

Bonjour quand je mets un programme de cuisson et je le lance , la lumière ne s'allume pas c'est gênant pour voir la cuisson du plat Merci

Programmation retardée

Bonjour Comment programmer la cuisson retardée sur mon four ?Merci

Affichage de la Température

Bonjour, la température s'affiche t elle sur l'afficheur lors du chauffage du four?merci

Prise de quelle amperage ?

Bonjour, doit on brancher le four sur une prise 20 ou 32 ampères ? merci

Air chaud ??

Bonjour Je viens d'installer mon four es normal que l'air chaud sorte au dessus de la porte ? merci cordialement

Longueur du câble

Bonjour, Quelle est la longueur du câble SVP ? Par ailleurs la fiche produit précise que le câble est muni d'une prise mais un commentaire dit que ça n'est pas le cas : qu'en est-il ? Merci !

Hauteur d'encastrement

Bonjour Nous avons un meuble dont les dimensions intérieurs sont H 57.5 et 61 Pouvez vous m'informer que le four est compatible

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit