Four erreur 01
Bonjour, Je suis en panne avec mon fournisseur, il m affiche ER01, savez vous a quoi elle correspond ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je suis en panne avec mon fournisseur, il m affiche ER01, savez vous a quoi elle correspond ? Merci
Bonjour, Il est marqué sur le site que la puissance du four est 2700W mais dans la notice que propose de télécharger Darty, il est indiqué 3400W (page 19/20). Qu'en est-il réellement ?
Bonjour, une utilisatrice de longue durée, déclare avoir abandonné ce four car on ne trouve plus de pièces détachées. dans les caractéristiques, la durée est de 10 ans. Que penser vous ? Merci pour votre retour
bonjour J'ai à chaque utilisation (pour n'importe quelle type de cuisson ou aliment) de la condensation et de l'eau qui reste sur la plaque base du four et qui coule (dans le four) le long de la porte pour finir dans la rainure en grande quantité. Je do... voir la suite
Bonjourla Sole inférieure ne semble fonctionner que si celle du haut est allumer aussi (fonction haut et bas) et que la température est à 240 degré. Sinon en dessous de 240, ou bien si on allume uniquement la sole du bas, la pâte à pain ou la pizza reste ... voir la suite
Bonjouresqu il faut prechauffer le four avant de mettre les ingrediants et commentmerci
Bonjour quand je mets un programme de cuisson et je le lance , la lumière ne s'allume pas c'est gênant pour voir la cuisson du plat Merci
Bonjour Comment programmer la cuisson retardée sur mon four ?Merci
Bonjour, la température s'affiche t elle sur l'afficheur lors du chauffage du four?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil