Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBIM18301XFPE AeroPerfect

BBIM18301XFPE AeroPerfect

- 
2648 membres
Voir la description

Four encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Capacité de 72 L - 9 modes de cuisson Technologie Aeroperfect - Fermeture douce

Rejoindre

probleme de porte

bonjour , j'ai acheté un four beko , mais problème de porte , il ne démarre pas de suite il faut rappuyer sur la porte pour qu'il se mette en route , et des fois il s'arrête alors que le temps demandé n'est pas terminé , merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question probleme de porte

• Bonjour je n'ai pas eu ce problème je ne vois également pas de contacteur de porte donc je ne comprends pas trop mais pour moi y doit y avoir un faux contact dans les boutons à la prochaine apparition du problème essayé de toucher que les boutons et ne pas toucher la porte afin de mieux cerné la cause du souci

• @mimie34 Bonjour je me doute ce que j'ai dis c'est pour cibler le problème est ce vraiment du a la porte ou a un autre défaut style faux contact dans les boutons

• @ulri23216411 merci pour votre réponse , mais le problème est toujours là

• Il faut vérifier le détecteur qui se trouve en haut à droite c'est lui qui indique si la pierre est ouverte ou fermée et autorise le démarrage. A manipuler et vérifier qu'il tourne et rentre bien.

• Bonjour, je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème. Le vôtre doit avoir un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit