Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBIM18301XFPE AeroPerfect

BBIM18301XFPE AeroPerfect

- 
2171 membres
Voir la description

Four encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Capacité de 72 L - 9 modes de cuisson Technologie Aeroperfect - Fermeture douce

Rejoindre

Condensation dans le four

bonjour J'ai à chaque utilisation (pour n'importe quelle type de cuisson ou aliment) de la condensation et de l'eau qui reste sur la plaque base du four et qui coule (dans le four) le long de la porte pour finir dans la rainure en grande quantité.

Je dois laisser le four ouvert pour que sa sèche ou j' essuie .merci

Consulter les 5 réponses à la question Condensation dans le four

• Bonjour,

J'ai effectivement constaté la condensation résiduelle dans mon four, surtout lorsque j'ai laissé le plat Refroidir à l'intérieur, porte fermée.

Cette condensation pouvant être en plus plus ou moins odorante, je prends systématiquement un torchon , propre avec du vinaigre et une goutte de savon liquide, ce qui me permet en même temps d'éponger cette condensation et nettoyer le four.

Cordialement

• Je n''ai pas ce problème avec mon four : il y a une forte émission de vapeur chaude à l'ouveture de la porte mais rien de plus. Peut être avez-vous un problème avec le ventilateur intérieur. Il me semble nécessaire de consulter le SAV.

JCB

• Bonjour,

Pour ma part à chaque ouverture du four gros dégagement de vapeur d'eau mais seulement quelques goutes de condensation sur la vitre du four.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai ce petit souci qu'autour de la porte quand je l'ouvre, j'essuie tout autour y compris les bords de l'intérieur du four immédiatement et je referme et plus rien. 

Cordialement

• Bonjour, ca m'arrivait quelques fois mais en petite gouttes de condensation, j'essuyais ce que je pouvais avec une éponge et je laissais la porte entre ouverte le temps que le four refroidisse tout simplement.

Mais si ça vous le fait à chaque fois demandez conseil au sav.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit