Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBIM18301XFPE AeroPerfect

BBIM18301XFPE AeroPerfect

- 
1919 membres
Voir la description

Four encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Capacité de 72 L - 9 modes de cuisson Technologie Aeroperfect - Fermeture douce

Rejoindre

utilisation du four

Bonjour
esqu il faut prechauffer le four avant de mettre les ingrediants et comment
merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du four

• Bonjour, en règle générale, je ne préchauffe pas le four. Je mets les aliments dans le four départ froid en ajustant la température désirée. Bonne journée

• Bonjour,

Il est préférable de préchauffer effectivement.

Mettre le programme et la température souhaités, dès que le four sera à température il va émettre un bip.

Et vous pourrez enfourner votre plat.

Mais s'il n'est pas à température quand vous mettez le plat, rien de grave le temps de cuisson sera juste un peu plus long.

• tout depend de votre plat

certain demande a être saisi alors vous allumez votre four selon le mode qui vous convient jusqu a ce au il soit a temperature puis vous enfournez votre plat

ou depart a froidvous enfournez avant dechiisir le modd et la temperature

• Bonjour, oui, comme tous les fours (à ma connaissance), sinon il faut le prendre en compte dans le temps de cuisson mais c'est moins précis puisqu'avec une T°C changeante...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit