fiche double
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une double fiche,pour pouvoir utiliser ce casque dans un avion ? type du casque arceau beats casar studio 2 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une double fiche,pour pouvoir utiliser ce casque dans un avion ? type du casque arceau beats casar studio 2 Merci
Bonjour, est-il possible de jouer aux jeux vidéo avec ce casque j'ai vu que le micro était intégré .. mais je n'y connais rien Merci
Bonjour , quand on est dans la rue est ce que on entend les différents bruits ? merci
Bonjour j'aimerais savoir si quand on utilise ces écouteurs on entend rien dans la rue et si le son ainsi que les bases sont puissantes ? Merci d'avance.
Bonjours, est ce qu'il y a un bouton dans le casque,sur l'un des cotes, qui permet de stopper la musique quand on appui et quand on le relache le musique repart? merci de votre reponse
Bonjours,est ce que l on voit l etat de la batterie; faible, pleine, en charge ect...merci
Bonjour, est-ce que le sifflement du à la réduction de bruit active est dérangeant ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil