Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

fiche double

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une double fiche,pour pouvoir utiliser ce casque dans un avion ? type du casque arceau beats casar studio 2 Merci

Consulter les 13 réponses à la question fiche double

  • Oui c'est un jack mâle 3,5 d'un côté double femelle de l'autre. N'hésitez pas à prendre de la qualité(plaque or par exemple) car souvent il y a des problèmes de grésillement quand vous prenez du 1er prix
  • Bonjour, oui bien sur. J'en ai acheté un dans un aéroport. Cest un adaptateur standard pour tout type de casque
  • Bonjour, Je confirme les réponses précédentes, NON il n'y pas d'adaptateur avion dans le casque cité dans votre question.
  • Bonjour, Non, le casque n'est pas livré avec un adaptateur avion. Cependant, si besoin, vous pouvez en acheter un sur un site de vente en ligne, ça coute moins de 2 €. De plus, les avions récents long courrier ont des fiches jack classiques 3.5" qui ne nécessitent pas d'adaptateur.
  • bonjour je pense que avec les cables fourni vous pouvez l'utiliser dans un avion
  • merci beaucoup pour la rapidité et la pertinence de vos réponses
  • Bonjour, vous pouvez utilisez votre casque dans l'avion mais non il n'a pas de double fiche.
  • Bonjour je ne sais pas acheté pour offrir à mon fils
  • Ah désolée je l'ai acheté pour mon fils ... Donc je ne sais pas lol
  • bonjour, non il n'y a pas de double fiche, uniquement compatible téléphone ou baladeur en espérant avoir répondu à votre question cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit