Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

18 questions sur la communauté Studio V2 - Casques - BEATS BY DR.DRE

Connexion bluetooth iphone

Bonjour Je n''arrive pas a connecter le casque en bluetooth amon iphone Merci

Différence avec les trois autres de beats

Bonjour, je m'interroge, il y a t-il une différence avec celui-là et les 3 autres ou c'est une question de couleur : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/beats_studio_titanium.html http://www.darty.com/nav/achat/acces... voir la suite

Question sur le son

Bonjour, j'aimerai en acheter un , est ce vraiment une bonne qualitée de son ? est ce qu'on on peut mettre le son au maximum est ce que quelqu'un va entendre ? merci

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Le fil

Bonsoir j'ai aujourd'hui acheté le casque mais il y a pas de fil. Je voulais savoir si le fil est vendu avec le casque ? merci

Wireless?

bonjour Il ressemble trait pour trait à la version studio bluetooth, est-ce que ce modèle bleu l'est également? Merci

Cable

Bonjour, pourquoi le cable est rouge si le casque est bleue? merci

Connexion bluetooth iphone

Bonjour Je n''arrive pas a connecter le casque en bluetooth amon iphone Merci

Répondre

avec quoi est il vendu

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque est vendu avec le fil permettant de le charger et le cable pour le brancher au telephone ? merci

Compatibilité

bonjour, je voudrais savoir si ce casque beats est compatible avec les smartphone samsung ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit