Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Question sur le son

Bonjour, j'aimerai en acheter un , est ce vraiment une bonne qualitée de son ? est ce qu'on on peut mettre le son au maximum est ce que quelqu'un va entendre ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Question sur le son

  • Ça dépend de l'endroit où on çe trouve et du niveau de bruit embuant qu'il y a autour de soi. Exemple: Dans une gare, un aéroport, un centre commercial avec beaucoup de bruit embiant, personne n'entendra votre musique au max, sauf si quelqu'un est pret de vous. Par contre si vous mettez à fond dans un endroit calme, avec très peut de bruit ambiant autour de vous. Par exemple, dans un box office de 10 personnes. Bah la meme avec une photocopieuse en marche, on entendra votre musique.
  • Il a un très bon son avec de super basses Si le son est au maximum l extérieur entendra que très légèrement Je ne regrette pas mon achat
  • Oui le son est bon. Si tu mets le son au maximum ca ne nuit pas a l entourage meme si on entend un peu
  • Oui une très bonne qualités , après tout casque que vous aller mettre a fond la musique s'entendra mais ma belle sœur n'écoute pas la musique a fond donc Jpeu pas vraiment vous dire pour votre deuxième question. Sinon aller le tester en boutique comme ça vous aurai les réponse a votre question . Bonne soirée .
  • Bonjour, ce casque a vraiment une super qualité de son, je l'utilise tous les jours et je ne suis pas déçu. vous pouvez mettre le son au max, mais votre entourage risque d'entendre le son, pas énormément je vous rassure. Cordialement.
  • Le son est bon mais effectivement si on mais celui-ci au maximum les personnes à côté entendent.
  • Oui on peut mettre le son au maximum et non les personnes voisines n'entendent rien ... Je suis vraiment hyper content de ce casque !!!
  • Quand on met le son au Max les autres autour entende parfaitement ce que l'on écoute
  • Bonjour. Oui, la qualité est bonne. je n'ai jamais testé le son au maximum (vaut mieux pas d'ailleurs pour les oreilles). Bien cordialement.
  • Bonjour. le son est génial et le casque super agréable au niveau des oreilles. Pour le son, je l'écoute à fond personne ne sais jamais pleins a coté de moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit