Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Le fil

Bonsoir j'ai aujourd'hui acheté le casque mais il y a pas de fil. Je voulais savoir si le fil est vendu avec le casque ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Le fil

  • Bonjour. Oui le fil était vendu avec...
  • Bonne écoute alors. C'est un bon produit
  • C'est bon j'avais trouvé le fil. Merci
  • Bonsoir J'ai acheté le même produit et il comprenait le casque, 2 fils et le chargeur il doit y avoir un problème salutation ;
  • Oui normalement j'en ai acheté un à un particulier. Il est. Bluetooth accompagné d'un câble.
  • Oui nous avions des fils pour recharger le casque pour écouter la musique.
  • Bonjour, Le casque ne peut pas fonctionné en Bluetooth donc il faut un fil qui est fourni. J’espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, avec mon casque il y avait un fil rouge fourni (sans micro) ainsi qu'un étui et un manuel ! Le casque à été deux fois en réparation aujourd'hui il ne fonctionne plus ! mais j' ai un beau fil rouge qui fonctionne!!!
  • Oui pareil le câble était fourni.
  • Bonjour oui 2 fils normalement. Il faut les voir contacter. Ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit