Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Réduction de bruit active

Bonjour, est-ce que le sifflement du à la réduction de bruit active est dérangeant ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Réduction de bruit active

  • Personne, je ne trouve pas çe bruit dérangeant. Ce que je trouve dommage, c'est que la fonction réduction de bruit doit tjs être enclenchée pour écouter sa musique. Cela veut dire, que si vous oubliez d'éteindre cette fonction, qui nécessite de l'énergie, vous videz la batterie inutilement et vous n'aurez plus de son entrant, si vous avez épuisé votre charge. J'en ai fait l'expérience, un soir en sortant du train. Donc petit conseil, Pensez à charger régulièrement votre casque. Dommage que le casque ne soit pas utilisable sans cette fonction.
  • Bonjour. Effectivement, lorsque le son diminue ou si l'on passe d'une chanson à une autre, on entend assez bien ce sifflement qui pourrait déranger pour un puriste du son comme moi. Bien cordialement.
  • Bonjour, pour ma part je ne trouve pas ça dérangeant
  • Bonjour, non ce n'est pas dérangeant , du moins pour moi .
  • On l entend lorsqu il n y a pas de musique. Ca peut etre derangeant si on le mets sans musique pour faire une sieste, sinon avec la musique on ne l entend plus
  • d'accord, merci !
  • Globalement lorsque la musique est joué on n'entend pas le sifflement. Quand il n'y a pas de musique, oui on l'entend mais ce n'est pas dérangeant pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit