Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Bruit dans la rue

Bonjour , quand on est dans la rue est ce que on entend les différents bruits ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit dans la rue

  • Bonjour, Non aucuns bruits, ce casque est parfait
  • Non il y a un système anti bruit qui nous isole des bruits extérieurs. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une batterie dans le casque
  • même dans le métro il faut faire attention on entend pas les annonces de perturbation
  • Bonjour,je ne l'utilise qu'à la maison.
  • A part de gros gros bruit, on entend très peu de bruits avec la musique !
  • Bonjour, Personnellement je l'utilise que chez moi, mais je peux vous dire qu'il possède une très bonne isolation sonore physiquement et numériquement. Donc pour l'extérieur, ça devrait le faire sans problème...
  • Si vous écoutez de la musique en même temps vous n'entendrez aucun bruit autour.
  • Non les bruits son bien atténuée c'est parfait
  • Bonsoir, le casque est plutôt bien insonorisé mais personnellement je ne l'ai jamais utilisé dans la rue mais je pense que avec de la musique tu n'entendra pas les bruits environnent.
  • Le bruit est très bien atténué par contre il y a un souffle permanent dans le casque , se souffle est gênant, j'ai renvoyé le casque pensant a un dysfonctionnement or ce n'était pas le cas , personnellement je suis très déçu pour un casque aussi chère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit