Témoin de charge.
Bonjour Le témoin de charge devient il vert quand la tondeuse est complètement chargée? Première charge et après pkus de 16 heures il est toujours rouge... c'est normal ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le témoin de charge devient il vert quand la tondeuse est complètement chargée? Première charge et après pkus de 16 heures il est toujours rouge... c'est normal ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai achete d occasion cette tondeuse et je n ai pas le socle pour charger or le chargeur qui est avec et qui est d origine ne rentre pas dans le trou prevu a cet effet sur la tondeuse comment puis je faire ? merci cordialement
Bonjour à toutes et tous. Est-ce mauvais de la laisser branchée tout le temps ? Comme le support permet de la poser et de la brancher directement, je me dis que ce serait plus simple et elle serait toujours chargée ?? Merci !
Bonjour, Ma tondeuse ne se charge plus et tourne au ralenti lorsque celle ci est branche sur le secteur, que faire ? Merci
Bonjour Peut-on l'utiliser lorsqu'elle est branchée ou ne fonctionne t elle qu'en mode batterie ? merci
Bonjour, j’hésite entre plusieurs rasoirs dont ce babyliss E837. En êtes vous satisfaits? Vous le recommandez? Merci!
Bonjour, je n'arrive à pas à charger l'appareil, on me demande d'insérer la fiche dans l'ouverture prévu à cette effet mais c'est incompréhensible. Merci de m'aider
bonjour comment adapter les differents appareils de fonctions sur la tondeuse Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil