Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

11 questions sur la communauté E837E - Tondeuse multifonction - BABYLISS

Témoin de charge.

Bonjour Le témoin de charge devient il vert quand la tondeuse est complètement chargée? Première charge et après pkus de 16 heures il est toujours rouge... c'est normal ? Merci.

Entretien,comment?

bonjour Comment l'entretenir ? merci

CHARGER

bonjour j ai achete d occasion cette tondeuse et je n ai pas le socle pour charger or le chargeur qui est avec et qui est d origine ne rentre pas dans le trou prevu a cet effet sur la tondeuse comment puis je faire ? merci cordialement

Question résolue

Laisser branchée en permanence

Bonjour à toutes et tous. Est-ce mauvais de la laisser branchée tout le temps ? Comme le support permet de la poser et de la brancher directement, je me dis que ce serait plus simple et elle serait toujours chargée ?? Merci !

Ne se charge plus

Bonjour, Ma tondeuse ne se charge plus et tourne au ralenti lorsque celle ci est branche sur le secteur, que faire ? Merci

Batterie et secteur ?

Bonjour Peut-on l'utiliser lorsqu'elle est branchée ou ne fonctionne t elle qu'en mode batterie ? merci

etancheité

bonjour, ce produit est reellement etanche? merci

Bon produit?

Bonjour, j’hésite entre plusieurs rasoirs dont ce babyliss E837. En êtes vous satisfaits? Vous le recommandez? Merci!

Charger l'appareil

Bonjour, je n'arrive à pas à charger l'appareil, on me demande d'insérer la fiche dans l'ouverture prévu à cette effet mais c'est incompréhensible. Merci de m'aider

fonction

bonjour comment adapter les differents appareils de fonctions sur la tondeuse Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit