Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

Bon produit?

Bonjour, j’hésite entre plusieurs rasoirs dont ce babyliss E837. En êtes vous satisfaits? Vous le recommandez? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Bon produit?

  • Bon produit, utilisé pour les cheveux ! Bonne autonomie. Le seul petit défaut est la largeur de la "tête" de rasage, mais vu qu'il peut être utilisé pour la barbe, c'est logique !
  • Excellent produit que je recommande notamment pour sa "polyvalence".....Les différentes têtes permettent de multi-usages. J'utilise cependant une autre tondeuse Babyliss spéciale barbe pour cet usage, que je trouve bien plus adaptée.
  • oui tres très très satisfaite. Bon rapport qualité prix sert pour la barbe et les cheveux Bonne autonomie je recommande vivement
  • Oui bon produit
  • Bonjour, Je suis également très satisfait du Produit, dans son utilisation comme tondeuse pour la barbe de 3J et pour le corps. J'ai essayé le rasoir sur le visage, ça fonctionne bien, mais je pense qu'il y a d'autre rasoir qui fonctionnent mieux. Je n'ai pas essayé sur les cheveux.
  • Bonjour. Entièrement satisfait du produit. A eviter pour se raser le corps.... trop de temps perdu. Pour ka barbe produit idéal.
  • C'est une très bonne tondeuse, mais toutes les autres têtes font très gadget, du coup je ne les utilise pas.
  • je suis satisfait dans l'ensemble sauf pour le rasage du visage. j'utilise un autre rasoir (BRAUN série 3 Boss- 390cc-4) que je trouve plus efficace.
  • Bonsoir, Oui j'en suis totalement satisfait... Il est étanche, d'une autonomie exceptionnelle et sans faille. Il possède énormément de tête pour les différentes parties du corps. Me concernant je trouve qu'il fait ce pour quoi il est conçu et il le fait bien. Bon rapport qualité prix. N'hésitez plus foncez.
  • très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit