Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

Bon produit?

Bonjour, j’hésite entre plusieurs rasoirs dont ce babyliss E837. En êtes vous satisfaits? Vous le recommandez? Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Bon produit?

  • C est un tres bon produit il est efficace pas de souci avec ce rasoir
  • bon produit par contre à utiliser seulement pour la barbe c'est un peu leger pour les cheveux
  • Bonjour, J'en suis également très satisfait. Les composants plastiques méritent en effet d'être attentionné, mais l'entretien est très facile et son autonomie la rend très pratique. Sur 3 achats en quelques années, c'est celle qui me correspond le mieux. Foncez !
  • Très bon produit que je recommande également!
  • Bonjour, Je l'ai depuis presque deux ans. C'est un très bon produit. Les têtes sont un peu fragiles car elles sont en plastique. Je m'en sert pour la barbe et égaliser les cheveux quand c'est nécessaire.
  • Oui très satisfait C'est un bon produit et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit