Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

Ne se charge plus

Bonjour,

Ma tondeuse ne se charge plus et tourne au ralenti lorsque celle ci est branche sur le secteur, que faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne se charge plus

  • Bonjour, soit le chargeur est défectueux, soit les batteries qui sont dans la tondeuse écroule la tension d'alimentation, donc batterie ou chargeur à voir. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour,


      Pouvez-vous me communiquer comment faire pour effectuer le démontage de ma E837E afin d'effectuer le remplacement de la batterie?


      Cdlt.

  • Bonjour,

    D'Après moi c'est votre chargeur qui a un problème, il faudrait si possible de l'essayer avec un autre chargeur, si vous en avez un, ou voir avec le service après vente de l'essayer.

    Cordialement,

    Fabrice.

  • Ça vous reviendra moins cher de changer d'appareil....??

  • Bonjour stef3719,

    Pour moi c'est le chargeur qui a un problème, il faudrait si possible l'essayer averc un autre chargeur, si vous en posséder un.

    fab.

  • Bonjour,

    S'adresser au SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit