Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

Témoin de charge.

Bonjour Le témoin de charge devient il vert quand la tondeuse est complètement chargée? Première charge et après pkus de 16 heures il est toujours rouge... c'est normal ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Témoin de charge.

  • Il reste rouge pour nous aussi si cela peut vous aider!
  • Bonjour, pas de témoin vert non plus mais ça ne change rien.
  • Moi j'ai jamais vu de témoin vert sur la mienne et elle fonctionne très bien. Donc ne te fais pas de soucis pour ça ;)
  • Oui la led ne produit qu une lumiere rouge ??, il s agit juste d un temoin de mise sur secteur. Bon rasage Cdlt
  • Bonjour j'ai acheté cet appareil depuis plus d'un an, je n'ai jamais vu le témoin de charge devenir vert. En général je laisse la tondeuse chargée toute la nuit et même si le voyant reste rouge la tondeuse est rechargée. Je suis super content de cette tondeuse elle marche super bien y compris sous la douche.
  • Bonjour, Non, même "problème "...
  • oui je pense que c'est normal, pour moi c'est pareil
  • Merci beaucoup !
  • Bonjour, Le temoin de charge ne change pas de couleur quand la batterie est completement chargee.
  • Même réponse que Mickael. Jamais vu de lumière verte. C’est toujours rouge et elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit