Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

etancheité

bonjour, ce produit est reellement etanche? merci

Consulter les 12 réponses à la question etancheité

  • Ce modèle est en effet parfaitement étanche et peut-être utilisé dans la douche avec n'importe quels accessoires.
  • Bonjour, je confirme également le caractère étanche de la tondeuse !
  • bonjour, oui la tondeuse est étanche et tous les accessoires se lavent a l' eau
  • oui, en tout cas pour la rincer et la passer sous l'eau. Perso, je ne l'ai jamais immergé totalement...
  • Bonjour, Je ne l'ai pas réellement mis à l'épreuve et je n'ai pas eu une situation où il est tombé dans l'eau donc je ne peux pas vous pouvez répondre.
  • Bonjour, personnellement je n'utilise pas ce produit sous une source d'eau (douche, robinet). Uniquement un nettoyage des têtes. Je ne peux donc vous confirmer cette réponse.
  • Oui elle est bien étanche .
  • Bj, Étanche sous la douche et sous le robinet pour nettoyage. Pas essayé dans le bain en immersion.
  • Je ne sais pas, mon mari ne l'utilise pas dans la douche... Sinon excellent produit
  • bonsoir. la tondeuse était étanche jusqu'à ce qu'elle chute dans la douche. une pensée est demandé pour elle. RIP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit