E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre ce groupe

etancheité

bonjour, ce produit est reellement etanche? merci

Consulter les 12 réponses à la question etancheité

• Ce modèle est en effet parfaitement étanche et peut-être utilisé dans la douche avec n'importe quels accessoires.
  • Bonjour, je confirme également le caractère étanche de la tondeuse !
  • bonjour, oui la tondeuse est étanche et tous les accessoires se lavent a l' eau
  • oui, en tout cas pour la rincer et la passer sous l'eau. Perso, je ne l'ai jamais immergé totalement...
  • Bonjour, Je ne l'ai pas réellement mis à l'épreuve et je n'ai pas eu une situation où il est tombé dans l'eau donc je ne peux pas vous pouvez répondre.
  • Bonjour, personnellement je n'utilise pas ce produit sous une source d'eau (douche, robinet). Uniquement un nettoyage des têtes. Je ne peux donc vous confirmer cette réponse.
  • Oui elle est bien étanche .
  • Bj, Étanche sous la douche et sous le robinet pour nettoyage. Pas essayé dans le bain en immersion.
  • Je ne sais pas, mon mari ne l'utilise pas dans la douche... Sinon excellent produit
  • bonsoir. la tondeuse était étanche jusqu'à ce qu'elle chute dans la douche. une pensée est demandé pour elle. RIP