Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEOPLAY A2

BEOPLAY A2

Voir la description

Enceinte nomade - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

11 questions sur la communauté BEOPLAY A2 - Enceinte Portable - BANG & OLUFSEN

Comment régler ou réparer des enceintes B&O qui ont des graves cata... ?

Bonjour Je viens de récupérer une chaine B&O de famille mais le son, les basses surtout, est catastrophique ! Que faire ? C'est une petite chaine murale, avec des vitres ouvrantes et deux enceintes très mince d'un mètre de haut. Un modèle je pense de l'... voir la suite

Couleur ?

Bonjour, la couleur montrée est Gris/Champagne, est-ce bien la version vendue ?merci

batterie

Bonjour, comment connaitre le niveau de charge de la batterie? merci

piece facade beoplay a2

bonjour, quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des pieces pour mon enceinte? elle est tombée plusieurs fois et je cherche une nouvelle facade .. la batterie est hs j'ai contacté la marque qui m'a envoyé sur les roses en me disant que si elle n... voir la suite

Répondre

REMPLACEMENT BATTERIE A2 BEOPLAY

Bonjour, Je viens de racheter sur le site de Subtel une batterie car celle d'origine ne tenue plus la charge, mais je viens de me rendre compte que celle ci est à 3400 mAh/25,Wh au lieu de 2200 mAh/15,84Wh d'origine. Donc après l'avoir mis en charge, elle... voir la suite

connexion sans fil

bonjour je viens d'acheter une BO P2, cela marche si l'appareil est branché avec la clé USB, mais cela ne marche pas si je débranche…. merci

Répondre

clé usb sur l'appareil et copie de spotify

Bonjour, puis-je copier sur la clé usb introduite dans l'appareil BeOplay A2 la musique diffusée et émanant de mon portable sur lequel émet spotify merci

Impossible à allumé

Bonjour, Ne fonctionne plus plus aucun voyant, que faire? merci

Chargeur égaré y a t'il des chargeurs universels

Bonjour Quel chargeur utiliser? merci

mise à jour par firmware

Bonjour, IMPORTANT : B&O a mis en ligne une mise à jour du firmware : http://www.beoplay.com/support/product-support/support-beoplay-a2 Ceci devrait améliorer la restitution du son et supprimer l'effet "boom-boom" des membranes à volume moyen et élevé.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit