Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEOPLAY A2

BEOPLAY A2

Voir la description

Enceinte nomade - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

batterie

Bonjour, comment connaitre le niveau de charge de la batterie? merci

Consulter les 9 réponses à la question batterie

  • C'est sur le côté au dessus de la connexion pour la prise secteur. La lumière est verte quand l'enceinte est chargée. Pour la décharge, quand la batterie est faible la led devient orange. Puis quand elle est très basse elle clignote rouge
  • C'est sur le côté au dessus de la connexion pour la prise secteur. La lumière est verte quand l'enceinte est chargée. Pour la décharge, quand la batterie est faible la led devient orange. Puis quand elle est très basse elle clignote rouge
  • La les clignote en orange et le son baisse quand le niveau est faible
  • Et quand vous branchez la prise secteur, il ne se passe rien ?
  • C'est vrai le voyant sur le côté mais faut le voir. Sinon le son baisse en intensité de lui même. Ai constaté que plus on écoute sa musique fort et plus vite la batterie se décharge vite. J'aurais aimé qu'elle dura plus longtemps de lui m
  • Merci à tous ;j'ai trouvé
  • b&o play n'indique pas le niveau de remplissage de la batterie. Elle ne vous indique uniquement le faible niveau de batterie ou si la batterie charge.
  • Suivez : PETER06966
  • Merci pour ces réponses ,toutefois je ne vois aucune lumiere allumée sur la led

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit