Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEOPLAY A2

BEOPLAY A2

Voir la description

Enceinte nomade - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

Comment régler ou réparer des enceintes B&O qui ont des graves cata... ?

Bonjour Je viens de récupérer une chaine B&O de famille mais le son, les basses surtout, est catastrophique ! Que faire ? C'est une petite chaine murale, avec des vitres ouvrantes et deux enceintes très mince d'un mètre de haut. Un modèle je pense de l'an 2000. Je peux récupérer le mode d'emploi et son "carnet de santé" dans les jours qui viennent chez mon frère. Mais celui-ci m'assure qu'elle a bénéficié d'une révision. Est-ce moi qui ne sait pas la régler ? Merci d'avance de vos réponses !

Consulter la réponse à la question Comment régler ou réparer des enceintes B&O qui ont des graves cata... ?

  • Bonjour, Je suis désolé, mais je ne connais pas le matériel B&O. L'enceinte BEOPLAY que j'ai achetée était destinée à un cadeau : je n'en suis pas l'utilisateur. De plus, c'est un matériel assez éloigné de celui que vous décrivez. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit