Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEOPLAY A2

BEOPLAY A2

Voir la description

Enceinte nomade - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

Chargeur égaré y a t'il des chargeurs universels

Bonjour Quel chargeur utiliser? merci

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur égaré y a t'il des chargeurs universels

  • Bonjour, il vous faut un chargeur qui est les memes critères que celui d'origine. Je vous joint en photo pièce jointe, le chargeur d'origine avec les volts etc qu'il faut. cordialement
  • Bonjour, Oui vous pouvez utiliser un chargeur universel à condition de choisir la bonne fiche, de régler la bonne tension et la bonne polarité et que la puissance du chargeur soit adaptée.
  • Bonjour, oui je pense que vous pouvez charger avec un chargeur autre du bon diamètre, je le fais avec mon autre enceinte bose.
  • Désolé. Je ne sais pas. Mais avec une telle marque me demande si c'est possible.
  • j'utilise le chargeur d'origine, vous pouvez en acheter un chez B&O mais c'es pas bon marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit