Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEOPLAY A2

BEOPLAY A2

Voir la description

Enceinte nomade - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

clé usb sur l'appareil et copie de spotify

Bonjour, puis-je copier sur la clé usb introduite dans l'appareil BeOplay A2 la musique diffusée et émanant de mon portable sur lequel émet spotify merci

Consulter les 3 réponses à la question clé usb sur l'appareil et copie de spotify

  • Le port USB ne sert uniquement pour la mise à jour du Beoplay, grasse à une application gratuite, disponible leur site ,après avoir enregistré le produit. Attention, la mise à jour assez longue, surtout ne pas l'interrompre, car l'appareil n'est plus fonctionnel, même s'il indique " installation 100% ", attendre à peu près 10 minutes, " installation Réussi. Cela-dit, je n'ais pas trouvé une différence sonore où autre. La seule solution, reste celle de Michaudrobert, car celle d' Amauy, est vrais, mais pourquoi recharger un portable qui a une autonomie bien supérieure que celle du Beoplay?
  • Pas besoin de clef USB puisqu il suffit de connecter en Bluetooth votre portable et le Bo play. J'écoute deezer de cette façon ...et c'est super
  • Non elle est faite pour recharger une tablette ou un portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit