son mono seul en sortie
Bonjour à tous J'ai un souci avec la platine : le son sort en mono jamais en stéréo . Quelle en est la raison ? Diamant ou autre ? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous J'ai un souci avec la platine : le son sort en mono jamais en stéréo . Quelle en est la raison ? Diamant ou autre ? Cordialement
Bonjour je n'arrive pas à obtenir un son correct (pour ne pas dire insupportable) avec cet appareil. Je l'ai connecté sur mon ampli hifi en utilisant la connexion phono. J'ai mis la platine sur phono également. L'ampli et le lecteur de disque sont tous le... voir la suite
bonjour, j'ai vu que l on ne pouvait pas regler la hauteur du bras. Est il bien regler d origine ? Bien à l'horizontal par rapport à la feutrine ? Merci
Bonjour, comment fonctionne la petite lumiere pour voir le vinyl ? Faut il appuyer à un endroit pour la declencher ? Est ce que la platine a tendance à facilement se rayer ? Merci
Bonjour sur quelle entrée se brancher ?Merci
Bonjour, Peut-on la brancher sur une mini-chaîne LG possédant une entrée auxiliaire ? Merci.
Bonjour, peut on brancher directement la platine sur une chaîne denon m41 avec les prises rca ? Merci beaucoup !
BonjourNumérisation direct à partir de la platine ?
Bonjour Faut il prévoir un amplificateur pour que ça fonctionne ou peut on brancher directement sur HP
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil