Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBSV

AT-LP120XUSBSV

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct 3 vitesses - Transducteur entièrement manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Contrôle antipatinage réglable

Rejoindre

12 questions sur la communauté AT-LP120XUSBSV - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Question résolue

son mono seul en sortie

Bonjour à tous J'ai un souci avec la platine : le son sort en mono jamais en stéréo . Quelle en est la raison ? Diamant ou autre ? Cordialement

Mauvais son

Bonjour je n'arrive pas à obtenir un son correct (pour ne pas dire insupportable) avec cet appareil. Je l'ai connecté sur mon ampli hifi en utilisant la connexion phono. J'ai mis la platine sur phono également. L'ampli et le lecteur de disque sont tous le... voir la suite

reglage de la hauteur du bras

bonjour, j'ai vu que l on ne pouvait pas regler la hauteur du bras. Est il bien regler d origine ? Bien à l'horizontal par rapport à la feutrine ? Merci

Répondre

lumiere pour voir le vinyl et fragilité

Bonjour, comment fonctionne la petite lumiere pour voir le vinyl ? Faut il appuyer à un endroit pour la declencher ? Est ce que la platine a tendance à facilement se rayer ? Merci

comment se connecter au home cinema DENON AVR-X550BT

Bonjour sur quelle entrée se brancher ?Merci

Branchement sur mini-chaîne

Bonjour, Peut-on la brancher sur une mini-chaîne LG possédant une entrée auxiliaire ? Merci.

Question résolue

Branchement sur chaîne Denon m41

Bonjour, peut on brancher directement la platine sur une chaîne denon m41 avec les prises rca ? Merci beaucoup !

Numérisé les vinyles sur clé usb

BonjourNumérisation direct à partir de la platine ?

Répondre

Amplificateur

Bonjour Faut il prévoir un amplificateur pour que ça fonctionne ou peut on brancher directement sur HP

équipé bluetooth

est ce que cette platine est bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit