Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBSV

AT-LP120XUSBSV

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct 3 vitesses - Transducteur entièrement manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Contrôle antipatinage réglable

Rejoindre

lumiere pour voir le vinyl et fragilité

Bonjour, comment fonctionne la petite lumiere pour voir le vinyl ?

Faut il appuyer à un endroit pour la declencher ? Est ce que la platine a tendance à facilement se rayer ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question lumiere pour voir le vinyl et fragilité

  • Petite lumière ?? Perso je met le disque puis le diamant sur le disque puis j'appuie sur start. La platine ne bouge pas, ne saute pas et ne raye pas les disques. Très bon produit

  • La lumière s'allume automatiquement lorsqu'on allume la platine.

    Et niveau rayure à par si vous grattez avec quelque chose non c'est bon.

  • bonsoir

    la petite lumière se déclenche automatiquement

    et non la platine n'a pas tendance à se rayer

  • Bonsoir

    J'ai acheté cette platine mais pour l'offrir

    Je ne sais comment elle fonctionne

    Désolée

  • Bonsoir,

    La lumière s'allume atomatiquement dès l'utilisation de la platine.

    Très bonne platine, tres belle finition.

    Un régal pour les yeux à chaque utilisation.

    Je recommande.


  • Il suffit de tourner la molette située à gauche qui sert de mise en fonction de la platine et la lumiere éclaire le bord du plateau tournant

  • Bonjour,

    une fois en place, la petite lumière s'allume dès qu'on met le bouton power sur "on"

    La platine ne peut pas se rayer car il y a une protection dessus.

  • La lumière s'allume dès la mise en route de la platine. Pour éviter de rayer un disque , limiter l'antiskating à 1 au lieu de 2 et mettre la cellule en appui à 2 grammes pour qu'elle suive bien le sillon sans sauter

  • La lumière fonctionne dès la mise en marche de la platine, elle permet le positionnement visuel de la cellule sur le vinyle.

  • désolé, je ne peux pas vous renseigner; c'était un cadeau destiné à un ami


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit