Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBSV

AT-LP120XUSBSV

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct 3 vitesses - Transducteur entièrement manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Contrôle antipatinage réglable

Rejoindre

platine audio technica at lp 120 x ucb

Bonjour,

je viens de recevoir ma platine, elle fonctionne mais j'ai le voyant 45 tours qui s' affiche pour pour lire un disque 33 t correctement.

Que faire ?

,

Consulter les 8 réponses à la question platine audio technica at lp 120 x ucb

• Bonjour,

Je ne sais pas . Elle est sous garantie à votre place je l enverais ou porterais à Darty.

• Effectivement il faut au départ sélectionner le bouton 45 ou 33 Tours selon le disque écouté. Si le bouton selectionné ne s allume pas, il doit s agir d un défaut de fabrication, SAV...

• bonjour

comme promis j'ai regardé et quand j'appuie sur 45 la lumière s'allume bien devant 45, idem pour 33 tours, ensuite il suffit de positionner le bras sur le disque car ce n'est pas automatique bonne écoute

• bonsoir

je n'ai pas eu ce problème mais je regarderai demain si je trouve la solution mais apparemment certaines personnes vous ont donné la solution à vérifier bonne soirée

• Bonjour ! appuyez tout simplement sur le bouton 33 t

• Bonsoir, pour lire un 33 t appuyer sur la touche 33 et pour un 45 appuyer sur la touche 45. Bonne écoute.

• Je n'ai pas rencontré ce problème, débranchez la peut-être

• Bonsoir

Mon achat était un cadeau

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit