Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBSV

AT-LP120XUSBSV

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct 3 vitesses - Transducteur entièrement manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Contrôle antipatinage réglable

Rejoindre

Branchement sur mini-chaîne

Bonjour,

Peut-on la brancher sur une mini-chaîne LG possédant une entrée auxiliaire ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Branchement sur mini-chaîne

  • oui sans souci brancher les rca sur auxiliaire et le commutateur de la platine sur Line

  • Oui, sortie LINE de la platine vers entrée AUX de la chaine !

  • Bonjour, oui c'est possible (prendre un câble qui va du rca vers aux, et mettre la platine en mode line), mais ce serait du gâchis de mettre ça sur une mini chaîne en aux

    Pour l'instant je l'ai branché sur un 5.1 logitech en attendant de me faire une système ampli+hp qui envoie

  • Bonjour. Je pense que oui. Il y a un commutateur à l'arrière de la platine. Il faut le mettre sur « Line »

    voir l'extrait du manuel que j'ai attaché.

    « « « « « «

    3 Sélecteur de pré-amplificateur

    Si vous utilisez un amplificateur avec une prise d'entrée PHONO, placez ce sélecteur sur la position PHONO.

    En cas de connexion d'un amplificateur à la prise AUX, placez ce sélecteur sur la position LINE.

    « « « « « « «


  • Bonjour,


    Oui c'est possible depuis les sorties RCA, avec un adaptateur RCA/mini-jack

  • Bonjour,

    C'est ce que j'ai fait au début. Je l'ai branchée sur une minichaine sony, branchement RCA côté platine, mini jack sur l'audio in de la chaine.

  • Super. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit