Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

40 questions sur la communauté ZENPAD - Tablette - ASUS

Fichiers

Bonjour, Peut on lire les fichiers Word et Excel ? merci

NOTICE

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE TABLETTE ZENPAD Z300C MERCI D AVANCE

Répondre

Ma tablette s'éteint en mode veille :(

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis un petit moment, je rencontre un problème avec ma tablette Azus Zenpad 10: dès qu'elle tombe ou que je la mets en mode "veille" elle s'éteint. Alors, je dois presser le bouton "marche/arrêt" environ 10/15 seconde pour q... voir la suite

tablette plus de clavier , ni vocal

Bonjour tablette Usus Zen Pad , plus de fonctionnement clavier , ni en vocal que faire merci

Optimisation

Bonjour, n'étant pas expert, expliquer précisément ce n'est pas facile... mais en fait j'aimerais tout d'abord simplifier au mieux en supprimant les applis qui ne me sont pas utiles et si possible diminuer voir supprimer les publicités. merci d'avance.

Stockage

Bonjour, je vois 128go de stockage...ensuite sur un site je vois extensible... Concrètement, combien de stockage je bénéficie direct à l’achat? Est ce comme un téléphone, j’achete un 32go il a 32go(approximatif) de dispo c’est bien pareil pour cette table... voir la suite

impossible d allumer ma tablette asus zenpad

bonjour impossible d allumer ma tablette zenpad le voyant de charge batterie n apparait pas que faire merci

temps de recharge de la batterie

Bonjour La tablette est neuve et la batterie est terriblement lente à se recharger. Branchée directement sur le secteur, elle ne s'est rechargée que de 10% en 2h ! En théorie, recharge complète en 2h30-3h. Quelqu'un a-t-il rencontré pareil problème ? Merc... voir la suite

Internet

Bonjour, je découvre les tablettes et aimerais savoir comment me connecter a internet lorsque je suis dehors, dois-je prendre un abonnement avec opérateur? merci d'avance.

Vidéos en wifi sur tv connectée

Bonjour Je voudrais savoir comment envoyé une vidéo da ma tablette asus sur mon écran connecté Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit