Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Internet

Bonjour, je découvre les tablettes et aimerais savoir comment me connecter a internet lorsque je suis dehors, dois-je prendre un abonnement avec opérateur? merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Internet

  • Bonjour Mettez votre téléphone portable en point d'accès et une reconnaissance va vous être demandé. Ensuite vous pourrez surfer sur la toile. Attention les octets vous seront déduits de votre forfait internet du téléphone portable. Cordialement. Moussa
  • Bonjour, Lorsque vous êtes hors de votre domicile , soit il faut vous connecter avec un boîtier 3g/4g ou vous connectez via votre téléphone portable en connexion modem.
  • Merci beaucoup, enfin je cherche une tablette qui soit fonctionnelle abordable et facile d'utilisation j'ai entendu du bien de la tablette Asus zenpad 10 quelqu'un peut il m'aider comme c'est mon 1er achat j'ai peur de me faire arnaquer. Merci d'avance.
  • Dans certaines villes comme marseille on trouve des connections wi fi gratuites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit