Clavier
Bonjour j'aimerais savoir si cette tablette zenpad 10.1 pourrait marcher et s'emboiter avec le clavier de l'aspire switch rose svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir si cette tablette zenpad 10.1 pourrait marcher et s'emboiter avec le clavier de l'aspire switch rose svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma tablette est en mode Google et j n arrive pas à me connecter via mono compte gmail. Je tourne en rond. Ce problème est venu d un coup Alor que tout allait bien. Je voudrais revenir en "mode normal" qqn peut m aider ? Mer i
Bonjour, Peut on vider carte mémoire de camescope sur la tablette puis transférer le tout sur un Disque dur externe. L'alimentation de la tablette le permet elle ? Merci
bonjour, je découvre les tablettes et je voulais savoir si on pouvait naviguer sur internet avec cet appareil par un navigateur , ou si on devait passer que par des applications que l'on telecharges, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour toute nouvelle est deja un doute, je la laisse en veille la journée et quand je la reprend elle est eteinte, breff elle s'arrete seule. Est ce bien normale merci
bonjour Il y a un connecteur en bas de l'appareil. A quoi sert-il ? merci
Bonjour, recherche mode d'emploi en français merci
Bonjour, recherche notice tablette asus zen pad 10 merci
Bonjour comment déverrouiller ma tablette ou la réinitialiser si mot de passe perdu merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil