Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

40 questions sur la communauté ZENPAD - Tablette - ASUS

Clavier

Bonjour j'aimerais savoir si cette tablette zenpad 10.1 pourrait marcher et s'emboiter avec le clavier de l'aspire switch rose svp ? Merci

retour en mode normal

Bonjour ma tablette est en mode Google et j n arrive pas à me connecter via mono compte gmail. Je tourne en rond. Ce problème est venu d un coup Alor que tout allait bien. Je voudrais revenir en "mode normal" qqn peut m aider ? Mer i

Connection à carte mémoire et disque dur 2.5 externe puis transfert Merci

Bonjour, Peut on vider carte mémoire de camescope sur la tablette puis transférer le tout sur un Disque dur externe. L'alimentation de la tablette le permet elle ? Merci

Répondre

navigateur

bonjour, je découvre les tablettes et je voulais savoir si on pouvait naviguer sur internet avec cet appareil par un navigateur , ou si on devait passer que par des applications que l'on telecharges, merci

elle s'eteint

bonjour toute nouvelle est deja un doute, je la laisse en veille la journée et quand je la reprend elle est eteinte, breff elle s'arrete seule. Est ce bien normale merci

connecteur du bas Asus zenpad

bonjour Il y a un connecteur en bas de l'appareil. A quoi sert-il ? merci

Playstore

Bonjour, cette tablette à t elle play store? merci

tablette zen pad 10

Bonjour, recherche mode d'emploi en français merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, recherche notice tablette asus zen pad 10 merci

mot de passe perdu

Bonjour comment déverrouiller ma tablette ou la réinitialiser si mot de passe perdu merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit