Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

- 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

elle s'eteint

bonjour toute nouvelle est deja un doute, je la laisse en veille la journée et quand je la reprend elle est eteinte, breff elle s'arrete seule. Est ce bien normale merci

Consulter les 4 réponses à la question elle s'eteint

• Bonjour, Pas de problème non plus avec ma tablette Asus. Elle reste bien en veille plusieurs jours d'affilée. Cordialement.
  • Bonjour J'ai une tablette Asus Zenpad 3S Z 510M, je l'ai laissée 8 jours sans m'en servir et je l'ai retrouvée allumée et la charge de la batterie n'avait pas bougée. B à V.
  • Allez voir dans les paramètres il doit y avoir une fonction à cocher pour empêcher celà
  • Allez voir dans les paramètres il doit y avoir une fonction à cocher pour empêcher celà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit