Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

- 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ma tablette s'éteint en mode veille :(

Bonjour à tous !

Alors voilà depuis un petit moment, je rencontre un problème avec ma tablette Azus Zenpad 10: dès qu'elle tombe ou que je la mets en mode "veille" elle s'éteint. Alors, je dois presser le bouton "marche/arrêt" environ 10/15 seconde pour quelle s'allume de nouveau...

Hormis cela elle fonctionne très bien, pas d'autres bugs, et elle se charge toujours correctement.

Donc voilà si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!

Merci à tous et bonne journée ^^

Consulter les 3 réponses à la question Ma tablette s'éteint en mode veille :(

• Bonjour,

je n'ai eu que des problemes avec cette tablette. Ce n'est pas un bon produit. Mais je n'ai pas de solutions à vous proposer. Désolée.

• Salut, as tu vérifié que le mode veille ne soit pas activé?

Je crois que cela m'est déjà arrivé.

En tout cas, la batterie est HS au bout d'un an et demi, je n'achèterai plus Asus. Dailleur mon ordi portable est un MSI....

Assez déçu de Asus, car il fonctionne au ralenti , même après avoir nettoyé à fond...

Je te souhaite qu'il fonctionne mieux que le mien.

A plus

• Merci à tous pour vos réponses ^^ je vais tenter le tout pour le tout, et la rooter... On verra bien en espérant que ça marche (^_-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit