Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD

ZENPAD

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) HD IPS Processeur Mediatek 8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Android Marshmallow 6.0 - Clavier détachable - Micro USB - Bluetooth 4.0

Rejoindre

temps de recharge de la batterie

Bonjour La tablette est neuve et la batterie est terriblement lente à se recharger. Branchée directement sur le secteur, elle ne s'est rechargée que de 10% en 2h ! En théorie, recharge complète en 2h30-3h. Quelqu'un a-t-il rencontré pareil problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question temps de recharge de la batterie

  • Bonjour, il n'y a pas de miracle, comme avec les smartphones, eteignez-les complètement pendant la charge....
  • La batterie est effectivement lente à se recharger, il faut compter le double du temps théorique.
  • Merci de vos réponses ! J'ai changé le câble pour voir mais ça ne change rien à la vitesse de chargement : sept à huit heures pour une charge complète (matériel allumé, usage intermittent) ! Inutile donc de le faire vérifier ou changer puisque c'est, semble-t-il, un problème général.
  • Je vous confirme que la recharge est très lente sur ce modèle. Astuce pour que ça aille 2 x plus vite : Mettez le mode avion quand vous la branchez !
  • Bonjour Philippe, J'ai eu le meme probleme je pense que c'est le cable qui ne fonctionne pas trés bien. J'ai eu le meme probleme et ensuite le cable a completement laché, j'ai du le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit